Club Azur 15eme
Samedi, 25 Juillet 2009 18:02

Aazur_paris15emezur Club Chez Regina
15 BD Garibaldi
Tel 01.40.56.91.57
http://www.clubazur.fr/index_fr.html

L'ambiance générale de ce club est trés sympa. C'est tout petit l'atmosphère y est quasi familiale, les filles ont l'air de bien s'y entendre et à table tu peux vraiment discuter avec elles (le temps de présence n'est pas facturé  ). Je me souviens avoir eu une conversation trés intéressante avec Jenny, à batons rompus ou nous avons abordés plusieurs sujets même un peu intimes, comme avec une bonne copine. Je n'ai jamais eu l'impression d'être trop harcelé. La seule chose c'est que, étant beaucoup plus proche des filles par rapport à d'autres clubs, il est plus difficile je trouve de leur résister ... Bon c'est aussi leur boulot et elles payent leur loyer avec l'argent gagné dans les shows, donc une proposition de leur part est normale mais je n'ai pas trouvé ça trop pressant. J'ai vu plusieurs clients venir juste pour se relaxer et passer un petit moment agréable. En fait je crois que c'est le seul vrai défaut de cet endroit : les jeunes femmes qui y sont ont tellement d'arguments à faire valoir qu'il est trés difficile de ne pas avoir envie de faire un show avec elles et de se décider à partir malgré l'heure qui avance ...

Pour un show simple certaines filles ne te permettent pas de toucher (ça dépend des filles). Je te conseille de lui demander avant, par exemple la différence entre un simple et un double. A toi de voir selon la réponse mais c'est vrai qu'en général un double est mieux, la fille se "lachant" plus (en régle générale je prend un double).
Tu peux jeter effectivement un oeil discret sur ta montre en entrant dans la pièce mais en général si il manque il ne manque pas beaucoup. Il te suffit de faire gentillement la remarque à la fille et c'est OK (genre,"de toute façon il nous reste 2 ou 3 min"). Les tarifs n'étant pas trés élevés (j'espère que Regina la patronne ne lit pas) et les Shows trés "sympas" je trouve ça beaucoup plus intéressant que d'autres boîtes (genre Hustler), ou les Shows durent de toute façon moins longtemps (un "simple" de 5 à 6 minutes pour plus cher) et où tu ne peux pas avoir le même "contact", dans tous les sens du terme, avec les danseuses. Je prèfère un Show qui dure 2 ou 3 min de moins et qui s'est trés bien passé, dans une bonne ambiance à un show de 10 ou 20 min pile avec une fille qui fait juste son boulot. Maintenant c'est vrai qu'un contrat est un contrat mais avec certaines filles je ne regarde pas ma montre avant d'entrer.

En conclusion lorsque Regina me demande en partant si j'ai passé une bonne soirée je lui répond invariablement que "oui", puisque c'est la vérité ... (pour ceux qui auraient des doutes je précise que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, je suis juste un client comme les autres) mon problème actuellement étant plutôt de ne pas devenir définitivement accro.

Salut

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
cram91 |2009-12-20 15:27:06
merci pour cette longue description à laquelle il ne manque que ... l'indication des tarifs pratiqués !
 

 

 

 

 

 

counter customisable