Lisa, 12ème
Lundi, 20 Juillet 2009 03:47

Lisa exerçait déjà à la glorieuse époque du minitel, sous son pseudo actuel, ainsi que sous celui de Fanny75011. Le premier contact s'effectue par mail (voir son site).
Elle vous reçoit dans un agréable loft, situé dans un immeuble discret près de la place de la Bastille. 

C'est une jeune femme châtain du début de la trentaine, grande et élancée, mince, seins plutôt petits et naturels, au physique agréable de Girl Next Door. Elle est souriante, mais en même temps cérébrale et plutôt soumise. Elle pratique cette activité par plaisir et par fantasme, au moins autant que pour l'argent, chose suffisamment rare pour être soulignée.

J'ai payé pour un rendez-vous d'une heure. Après effeuillage de la demoiselle, celle-ci m'a fait asseoir sur un canapé, d'où elle m'a administré, à genoux, une fellation nature.  Puis direction le lit, où la fellation s'est poursuivie, avant de passer à un rapport sexuel classique et protégé, avec plusieurs positions, plutôt en douceur, ce qui n'a pas été pour me déplaire. Ce fut un one shot, mais je n'ai pas demandé à remettre le couvert.

Les prix (indiqués sur le site) sont corrects, pour la région parisienne du moins, d'autant que Lisa apprécie le travail bien fait. Ils débutent avec la prestation d'une demi-heure, proposée à 150 €. Désormais la sodomie (non testée pour ma part) est au menu moyennant supplément de 50 € à ajouter au prix de la prestation de base.

1 heure: 250 euros
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

*** ***

Je suis une jeune femme de 32 ans, libertine, joueuse, sensuelle et pleine de joie de vivre. J’ai de beaux cheveux châtains ondulés, une peau douce et soyeuse et de jolies formes (60 kg pour 1m70, 95b naturel).

Je suis très portée sur le sexe et tout particulièrement sur les rencontres vénales plutôt brèves et intenses.

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

 

 

 

 

 

counter customisable